-->

mardi 14 octobre 2008

Phrase du jour

« Tu noteras des signes brefs sur un petit carnet que tu dois, sans cesse, porter sur toi ; et qu'il soit de papier teinté afin que tu ne puisses pas effacer, mais que tu puisses faire du neuf avec du vieux, car ces choses ne peuvent pas être effacées, elles doivent au contraire être préservées avec grand soin, car les formes sont en nombre si infini que la mémoire n'est pas capable de toutes les retenir ».

LÉONARD DE VINCI

2 commentaires:

Rosie a dit…

Hallo! J'ai visite ton site et j'adore toutes les peintures! Les couleurs surtout sont fanatstiques!! Full of fantasy and very beautiful... you are so talented... and merci beaucoup pour visiter mon blog!

Anonyme a dit…

j'adore cette phrase, c 'est pour cela que je l'ai choisie et poser sur la page d'accueil elle reprensente si bien le forum artcontrario!

biz

bonbon