-->

mardi 10 février 2009

La ronde des couleurs de Mixed Media France


le violet .... OUAISSSS !!!
J'ai eu pendant trés longtemps "a love and hate relationship" avé le vioulet..
Quand que j'étais plus jeune.. y avait des Baboss avé du maquillage violet autour des yeux qui me faisait palir d'envie ... mais avec les superbes couleurs de mon visage ce meme violet me tranformait rapidement soit en vampire, soit en aubergine... J'ai donc abandonné (:((((
Et pis un jour Le violet et moi nous nous sommes réconciliés et au lieu de m'acharner sur ce violet irisé.. j'ai tapé dans le dur et ça me va beaucoup mieux.
Depuis, j'en met partout, dans mes tableaux, sur les meubles, dans mes vetements.. et meme dans la ratatouille :0))) Bon ok je -->[]
Vala donc ma photo.. qui n'a rien a voir je le crains..

Dans cette ronde je donne la main à http://boitabulle.canalblog.com/ et à http://scrap-papillon.blogspot.com/

Bon alors pour celles qui ont posé la question les Baboss c'était les Baba Cool... les restes de hippies quoi :)

20 commentaires:

Anonyme a dit…

euh.... c'est quoi des babosses?????
moi aussi je met du violet dans la ratatouille, c'est trop bon... me plait bien ton violet

. a dit…

Oui c'est quoi les babosses
Un plaisir de te lire j'aime bien ta gaitép'tit vampire:))
Moi aussi je mets du vioulet partout

Anonyme a dit…

trop sympa ton texte !! eh bé moi j'ai acheté des carottes violettes l'autre jour !! délicieux ! une ancienne variété ...mais la tête de mon zhomme devant la couleur de la soupe !!!!
Paisible

Anonyme a dit…

dans la ratatouille ???? tu me donnes la recette que j'essaye.
bab

Anonyme a dit…

Ha oui le maquillage violet j'y ai pas penser.

Anonyme a dit…

j'aime aussi beaucoup le violet ! he he he ! on ne se refait pas ! bisous

MyrrheYâm Mandal'{âme} a dit…

mOI Non plus je ne connais pas les babosses, dis nous c'est quoi. jolI portrait de ton violet. Bonne ronde.

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

o la la même le fond de page a la couleur du violet !!!!
et les babosses, c quoi ???
merci du partage en tous les cas et gros bisous

A VOS COULEURS a dit…

Elles sont jolies tes fleurs...
Et je veux bien croire que tu aimes le violet... on en voit partout dans tes toiles...
Et même ton blog il est violet.
bisou.

Anonyme a dit…

mdr! Moi, je sais ce que c'est que des babosses! Les autres ne sont que des incultes :pppp

Lise a dit…

hihi ... merci pour la précision ! Je me demandais aussi !

J'adore ta photo, les contrastes sont hyper forts ! Génial !

LiLamanzanilla a dit…

joli souvenir, je ne savais pas que les Hippy s'en barbouillaient le visage !

Narrative jewelry a dit…

Superbe ton violet, très lumineux, il me plaît beaucoup.
A nouveau des souvenirs d'enfance qui ressurgissent grâce à cette couleur.

Bises, et merci de ton message sur ma couleur.

Véronique

June a dit…

Hi sweetie, ... more beautiful art !! I have missed so much with being ill but its lovely to come and see what you have been making
Hugs June xxx

Anonyme a dit…

moi aussi, j'adore le violet !! et, au fait, bien sûr tu peux, tiens, prends-en deux !!
bizz

Tami Bayer a dit…

Such beautiful artwork. Thank you so much for stopping by my blog.

Anonyme a dit…

Ben moi, j'ai acheté des patates violettes chères..., et je n'ai pas fait bonne chair !!, je préfère ds la ratatouille !!!, bizz, cricri

vintage wil a dit…

Such beautiful artwork !!!

Anonyme a dit…

merci pour le partage....biz

Esther a dit…

hello glicéraine!! my answer is ... Yes i do!! of course!!
et ma biche avais oublié ce blog au profit de l'other mais bon ;; suis la maintenant et 20 eme en plus!! g gagné quoi.. hein?? moi j'avais aussi un rouge a levre violet.. quand j'y pense... pff quelle horreur... bizz babosska!