-->

mercredi 4 février 2009

Little sweet heart for Valentin..



Alors hier je me suis éclatée à faire des ti coeurs pour la St Valentin.. et je vais continuer...j'ai du être piquée par une mouche en coeur !!! :)

11 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

Oh ben sont mignons tous ces petits coeurs.
bises

Anonyme a dit…

ohhhhhh ! c'est beauuuuuuuu !
magnifique !
bisous

Anonyme a dit…

adorables piqures
mieux vaut celle la, que la mouche tsétsé
au moins tu peux toujours nous ravir les yeux
Big bisoussssss

Anonyme a dit…

BRAVO !!!
tes coeurs sont bien mignons
et de saison, bises

Francoise MELZANI LAURENTI a dit…

magnifiques tes petits coeurs ...
piquée ??? hum mmum glygly tu es amoureuse ma parole ...

Esther a dit…

hoooooo what a bioutifoulles nhearts!! it's amazingue!! i laïque all of zem!! bisouilles, kississes!!

NathalieB a dit…

Ils sont super, mes préférés sont les oranges, yep yep !

Anonyme a dit…

Oh ! trop mimi tous ces coeurs, très belles couleurs. C'est de la feutrine ?

Anonyme a dit…

sont cro mignons tout ces petits coeurs.... ta mouche est super sympa

Anonyme a dit…

Très sympatiques ces petits coeurs! A utiliser sans modération demain!

Anonyme a dit…

adorables ces petits coeurs!
bon week-end