-->

jeudi 19 février 2009

Un néléphant.. ça trompe ...


Vala mes derniers bébés... d'autre sont en cours..

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh je les trouve trop beaux!!!!! Bravo

Anonyme a dit…

Oh je les trouve trop beaux. Biz ma belle

A VOS COULEURS a dit…

Sont superbes tes néléphants.
C'est ton néléphant fétiche, comme sur ta toile.
bisou

Anonyme a dit…

ils sont mignons et si câlins !!!
bisous

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Je te remercie pour tous tes commentaires, ça me fait réellement plaisir et beaucoup de bien à l'estime en baisse de tonus! §:)

Dominique- L a dit…

C’est joli un éléphant ! On dit qu’il porte bonheur lorsque sa trompe est inclinée vers le haut ????? À vérifier (Sourire)

Anonyme a dit…

Ils sont superbes, ces petits éléphants :)Ils me font penser à ceux de ta jolie toile :D