-->

vendredi 6 mars 2009

Pour Bonbon

Je vous met le message d'une super coupine... pensez à elle quand vous pouvez :)

bonjour

je recherche deséspérement des capsules de canettes, je vous demande de les mettre de coté et de me les envoyer (pour mon adresses, me contacter ici: bonbontendre@hotmail.fr ou bonbonartcontrario@orange.fr) .

je souhaite concrètiser mon projet et pour cela j'ai absolument besoin d'un maximum de ces petites capsules!, vous savez la petite chose que l'on souleve et qui fait pchhhhhhhhhhhhhhhhtttttt quand on veut boire sa canette en metal?

merci de penser à moi.

je vous garantie d'une petite surprise de part à votre envoi de capsules.

promis promis promis.


passez cette annonces de blog à blog svp avec mon adresses mail : bonbontendre@hotmail.fr merciiiiiiiiiiiiiiiiii de repondre à cet appel


Voili voilou Bonbon ... à bientôt !!!!

Vala.. hop hop je file.. faut que je dorme de temps en temps hein :)

2 commentaires:

Dominique- L a dit…

Suite à une annonce peu commune. :- )

Bonjour Glycérine,

Eh oui il est encore tôt ici.

J'aime beaucoup le mot «coupine» Revu et corrigé je trouve que c'est plus drôle, plus complice que copine. J'ai également cette habitude de souvent transformer certains mots, histoire de m’amuser. Un côté baroque chez moi, méconnu de certains :- )

Bon soyons réfléchi. Ta «coupine» recherche sérieusement des capsules de canettes ? Ben écoute je n’aime pas la bière mais sur le continent nord américain, ces petits bidules dentelés pullulent. Comment faire pour vous les adresser ? :- ) En ce qui me concerne pas de compensation. La demande est trop cocasse. Je trouve votre cercle de «coupines» original, un peu fou et j’aime bien. :- )


Do pliée de rire.

Anonyme a dit…

Merci pour ton inscription sur mon blog. autrement je suis accro au perrier, je vais essayer d'y penser. gros bisous bab