-->

samedi 18 avril 2009

OUFFFFFFF

Je suis contente de vous annoncer que mon autre blog refonctionne et j'en profite pour refaire un petit point..
Ici c'est pour les coupines.. ce qu'elles m'offrent, ce que je leur envoie et aussi les différents trucs que je crée pour les mes forums préférés...
Mon autre blog, c'est plutot pour vous montrer mes créations, mon travail de tous les jours... ce qui est sensé me faire vivre quoi :)..
Vala brefle je voulais partager ce moment de joie avec vous.. meme s'il m'en faut peu me direz vous :)..
Bon week end à tous et à toutes

4 commentaires:

Marie-Aimée a dit…

tant mieux si tout va mieux lol

Karine Bailly a dit…

je viens de découvrir plus precisement ton travail que je trouve tres pétillant et plein de poesie !

lunaplume a dit…

tant mieux si ça remarche !!

zine a dit…

houlalala ! t'as 2 blogs, comment j'vais suivre mouââââ^????