-->

vendredi 13 novembre 2009

Double face

A pas peur les amis... je va vous protèger :)
Voici encore l'une de mes dernières toiles.. Techniques mixtes.. acrylique, collage, cire d'abeille etc...
Bonne journée

Don't be afraid.. I m here :)
Another painting called double face. Mixed Media, paper, beewax and so...
Have a good day..

5 commentaires:

Planète a dit…

Très beau ces structures, j'aime beaucoup ! un tout ti peu inquiétant , mais si tu dis qu'il protège, ça va !

anmaco a dit…

moi aussi j'ai un peu peur
mais c'est tellement bien fait tous ça bravo j'aime l'empreinte à gauche
genre tablette de chocolat ...oh la gourmande oui je sais ...

bisous et félicitations ma belle

anmaco

Unknown a dit…

N'a pas peur t'inquiète, j'aime beaucoup tes structures aussi, ta toile est bien réussie, bravo !

bisous

Femmy a dit…

wow!! fabulous!!!

NathalieB a dit…

alors celle-là elle dégage quelque-chose de très très fort, elle me met super mal à l'aise ... c'est aussi fait pour interpeller et ça marche à coup sûr ... Je l'ai regarder en grand sur mon ordi du coup ...... whouah !